top of page

Nos produits sont faits Mains et 100% Naturels
dans le quartier du panier à Marseille 

Certification BIO par Ecocert selon le référentiel Greenlife

SANS HUILE DE PALME

ECOCERT Cosmos Organic Q.jpg

Saponification à froid
de manière Artisanale et familiale

Livraison offerte en France Métropolitaine : Mondial Relay dès 50€ et Colissimo dès 90€   

Maison Méditerranée develops 100% natural and handmade cosmetics & soaps to protect and nourish your skin durably.

ABOUT MAISON MÉDITERRANÉE

 

 

Maison Méditerranée is a French brand of high quality natural cosmetics. Home of Well-being & Savonnerie artisanale, it is located in Pays de Forcalquier, soil of the Alpes de Haute Provence known for its traditions of herbalism and aromatic plants.  

 

Inspired by these age-old traditions, this passionate family business cultivates its know-how and the taste for authenticity by developing natural, ecological and economical cosmetic products, with healthy and safe compositions, rich in active ingredients and adapted to sensitive skin.  

 

Its natural soaps are entirely handmade with the local raw materials that this country of scents offers, in the purest tradition of Savonniers à Froid. Maison Méditérranée proposes an original vision: a harmony between the consumer and nature based on the high quality of its natural ingredients.

 

Maison Méditerranée
Achats Rapides

DISCOVER OUR CURRENT SELECTION

Produits Naturels

top of page

Nos produits sont faits Mains et 100% Naturels
dans le quartier du panier à Marseille 

Certification BIO par Ecocert selon le référentiel Greenlife

SANS HUILE DE PALME

ECOCERT Cosmos Organic Q.jpg

Saponification à froid
de manière Artisanale et familiale

Livraison offerte en France Métropolitaine : Mondial Relay dès 50€ et Colissimo dès 90€   

​Maison Méditerranée élabore des cosmétiques & savons à froid 100 % naturels et faits-main pour protéger et nourrir votre peau durablement.

À PROPOS DE MAISON MÉDITERRANÉE

 

Maison Méditerranée est une marque française de produits cosmétiques naturels de haute qualité. Maison de Bien-être & Savonnerie artisanale, elle est née de la rencontre entre les terroirs de la Provence et de la Côte d'Azur réputés pour leurs traditions d'herboristerie et de plantes aromatiques.  

 

Inspirée de ces traditions séculaires, cette entreprise familiale passionnée cultive son savoir-faire et le goût de l'authenticité en élaborant des produits cosmétiques naturels, écologiques et économiques, aux compositions saines et sûres, riches en principes actifs et adaptées aux peaux sensibles.  

 

Ses savons naturels sont entièrement fabriqués à la main avec les matières premières locales qu'offre ce pays des senteurs, et ce, dans la plus pure tradition des Savonniers à Froid. Maison Méditérranée propose ainsi une vision originale : une harmonie entre le consommateur & la Nature fondée sur la haute qualité de ses ingrédients naturels.

Maison Méditerranée
Achats Rapides

DÉCOUVREZ NOTRE SÉLECTION DU MOMENT